Vous avez un appareil électronique défectueux (sauf Pioneer, Onkyo, Teac) que vous souhaitez faire enregistrer pour la garantie ? Veuillez ensuite remplir l’ordre de garantie/service et l'envoyer avec l'appareil défectueux à l'adresse ci-dessous.
Formulaire d’ordre de garantie/service (PDF)
Thali AG
Retouren-Abteilung
Industriestrasse 14
6285 Hitzkirch
Numéro de téléphone : 0900 66 66 60
les 3 premières minutes sont gratuites, ensuite CHF 2.01 par minute
E-Mail : support@thali.ch
Avez-vous besoin d'une pièce de rechange pour les produits des marques Pioneer, Onkyo ou Teac?
Veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone afin de vous envoyer les logins de connexion pour l’accès à la base de données.
spareparts@thali.ch ou 041 919 66 66.
Veuillez contacter Sertronics AG pour la réparation des produits Pioneer (à l'exception des écouteurs) / Onkyo / Teac défectueux :
https://extranet.sertronics.ch/
Les écouteurs Pioneer sont envoyés directement à Thali AG.
Si vous avez des questions concernant le fonctionnement / l'installation, veuillez s.v.p. contacter :
Assistance téléphonique (assistance aux utilisateurs) Pioneer
France: +33 182881506
Lundi - Vendredi: 10:00 – 12:00 et 13:00 – 17:00
Soutien en ligne Pioneer
Assistance téléphonique (assistance aux utilisateurs) Onkyo
France: +33 182881507
Lundi - Vendredi: 10:00 – 12:00 et 13:00 – 17:00
Soutien en ligne Onkyo
Assistance téléphonique (assistance aux utilisateurs) Teac
France: +33 182881508
Lundi - Vendredi: 10:00 – 12:00 et 13:00 – 17:00
Soutien en ligne Teac
Une assistance technique et l’aide à l'installation sont disponibles auprès du spécialiste Exclusiv Car HiFi par téléphone:
0900 00 12 00 - CHF 2,67/min. depuis le réseau fixe
https://www.pure-highway.ch/index.php/fr/comment-installer
0848 000 219
Deutsch: Montag - Freitag 12:00 - 20:00
Français: Lundi - Vendredi 12:00 - 22:00
Italiano: English only 24/7