THALI AG Garantie / ordre de réparation

Vous avez un appareil électronique défectueux (sauf Pioneer / Onkyo / Teac voir ci-dessous) que vous souhaitez enregistrer pour une réparation sous garantie ou pour une demande de réparation ? Veuillez ensuite remplir le bon de réparation et l'envoyer avec l'appareil défectueux à l'adresse ci-dessous :

Télécharger l’ordre de réparation (PDF)

Thali AG
Retouren-Abteilung
Industriestrasse 14
6285 Hitzkirch

 

Contact Support

Numéro de téléphone : 0900 66 66 60
les 3 premières minutes sont gratuites, ensuite CHF 2.01 par minute

E-Mail : support@thali.ch



Commande de pièces de rechange

Vous avez besoin d'une pièce de rechange de Pioneer, Onkyo ou Teac pour une réparation ? Envoyez-nous ensuite un e-mail avec le numéro de la pièce de rechange souhaitée. Les commandes ne seront traitées que si le numéro d'article de la pièce de rechange est indiqué dans le courriel.
spareparts@thali.ch                

 

Les numéros de pièces de rechange, s'ils ne sont pas disponibles, se trouvent dans le manuel de service :

Manuel de service Onkyo, Pioneer & Teac
http://extranet.onkyo-europe.com:8080/
Nom du service : produkt_marketing
Mot de passe : P123rodukt



Support Pioneer / Onkyo / Teac

Veuillez contacter Sertronics AG pour la réparation des produits Pioneer (à l'exception des écouteurs) / Onkyo / Teac défectueux :
https://extranet.sertronics.ch/

Les écouteurs Pioneer sont envoyés directement à Thali AG.


Si vous avez des questions concernant le fonctionnement / l'installation, veuillez s.v.p. contacter :
 

Assistance téléphonique (assistance aux utilisateurs) Pioneer

France: +33 182881506
Lundi - Vendredi: 10:00 – 12:00 et 13:00 – 17:00

Soutien en ligne Pioneer


Assistance téléphonique (assistance aux utilisateurs) Onkyo

France: +33 182881507
Lundi - Vendredi: 10:00 – 12:00 et 13:00 – 17:00

Soutien en ligne Onkyo


Assistance téléphonique (assistance aux utilisateurs) Teac

France: +33 182881508
Lundi - Vendredi: 10:00 – 12:00 et 13:00 – 17:00

Soutien en ligne Teac