Ordre de garantie/service
Vous avez un appareil électronique défectueux (sauf Teac) que vous souhaitez faire enregistrer pour la garantie ? Veuillez ensuite remplir l’ordre de garantie/service et l'envoyer avec l'appareil défectueux à l'adresse ci-dessous.
Formulaire d’ordre de garantie/service (PDF)
Thali AG
Retouren-Abteilung
Industriestrasse 14
6285 Hitzkirch
Mail: support@thali.ch
Commande de pièces de rechange
Avez-vous besoin d'une pièce de rechange pour les produits des marques Teac?
Ecrivez-nous pour quel appareil et quel type de pièce détachée vous avez besoin par mail à spareparts@thali.ch.
Support Pioneer
Les produits Pioneer défectueux peuvent être envoyés à l'adresse suivante :
Auto Meter AG
Grabenstrasse 3
6010 Kriens
Support Teac
Veuillez contacter Sertronics AG pour la réparation des produits Teac défectueux :
Support
Soutenez Aiper
Si votre appareil Aiper est défectueux, veuillez contacter Support
Important : Dans tous les cas, créez une vidéo, de préférence dans la piscine, afin que l'erreur puisse être analysée.
Support pour l'adaptateur PURE Highway DAB+
Une assistance technique et l’aide à l'installation sont disponibles auprès du spécialiste Exclusiv Car HiFi Numéro de téléphone : 0900 00 12 00 - CHF 2,67/min.
https://www.pure-highway.ch/index.php/fr/comment-installer
Support Hotline Belkin
Numéro de téléphone : 0848 000 219
Lundi - Vendredi 08:00 - 20:00
Sony PlayStation Support
Numéro de téléphone : 031 528 0276
Mail: service@ch.playstation.com
Du lundi au vendredi de 09h30 à 19h30.
Nintendo Service
Numéro de téléphone : 056 2031420
Chat: www.nintendo.ch/chat
Mail: info@nintendo.ch
Chat: www.nintendo.ch/repair
Du lundi au vendredi 10:00 - 19:00
Samedi 10:00 - 15:00
Cliquez ici pour la brochure des services brochure des services
Aroma Kaffeemaschinen:
Veuillez annoncer les réparations et les cas de garantie à : https://macchinearoma.ch/support/
Valera Reparaturen:
Envoyer avec le justificatif de garantie et la description du défaut à :
Ligo Electric SA
Serviceabteilung – Reparaturen
Via Ponte Laveggio 9
6853 Ligornetto / Mendrisio
Les frais d'envoi sont à la charge du client, les frais de retour de l'appareil réparé sont pris en charge par Valera.
Support Wacom
Pour les réparations de produits Wacom défectueux, veuillez contacter directement le support Wacom :
Formulaire de contact : https://support.wacom.com
Email : distribution.support@wacom.com