Ordre de garantie/service

Vous avez un appareil électronique défectueux (sauf Teac) que vous souhaitez faire enregistrer pour la garantie ? Veuillez ensuite remplir l’ordre de garantie/service et l'envoyer avec l'appareil défectueux à l'adresse ci-dessous.

Formulaire d’ordre de garantie/service (PDF)

Thali AG
Retouren-Abteilung
Industriestrasse 14
6285 Hitzkirch  

Mail: support@thali.ch

Commande de pièces de rechange

Avez-vous besoin d'une pièce de rechange pour les produits des marques Teac?
Ecrivez-nous pour quel appareil et quel type de pièce détachée vous avez besoin par mail à spareparts@thali.ch.

Support Pioneer

Les produits Pioneer défectueux peuvent être envoyés à l'adresse suivante :
Auto Meter AG
Grabenstrasse 3
6010 Kriens

Support Teac

Veuillez contacter Sertronics AG pour la réparation des produits Teac défectueux :
Support

Soutenez Aiper

Si votre appareil Aiper est défectueux, veuillez contacter Support
Important : Dans tous les cas, créez une vidéo, de préférence dans la piscine, afin que l'erreur puisse être analysée.

Support Hotline Belkin

Numéro de téléphone : 0848 000 219
Lundi - Vendredi 08:00 - 20:00

Sony PlayStation Support

Numéro de téléphone : 031 528 0276
Mail: service@ch.playstation.com
Du lundi au vendredi de 09h30 à 19h30.

Valera Reparaturen:

Envoyer avec le justificatif de garantie et la description du défaut à :

 

Ligo Electric SA
Serviceabteilung – Reparaturen
Via Ponte Laveggio 9
6853 Ligornetto / Mendrisio

 

Les frais d'envoi sont à la charge du client, les frais de retour de l'appareil réparé sont pris en charge par Valera.