Ordre de garantie/service

Vous avez un appareil électronique défectueux (sauf Pioneer, Onkyo, Teac) que vous souhaitez faire enregistrer pour la garantie ? Veuillez ensuite remplir l’ordre de garantie/service et l'envoyer avec l'appareil défectueux à l'adresse ci-dessous.

Formulaire d’ordre de garantie/service (PDF)

Thali AG
Retouren-Abteilung
Industriestrasse 14
6285 Hitzkirch

 

Contact Support

Numéro de téléphone : 0900 66 66 60
les 3 premières minutes sont gratuites, ensuite CHF 2.01 par minute

E-Mail : support@thali.ch



Commande de pièces de rechange

Avez-vous besoin d'une pièce de rechange pour les produits des marques Pioneer, Onkyo ou Teac?
Veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone afin de vous envoyer les logins de connexion pour l’accès à la base de données.
spareparts@thali.ch ou 041 919 66 66.



Support Pioneer / Onkyo / Teac

Veuillez contacter Sertronics AG pour la réparation des produits Pioneer (à l'exception des écouteurs) / Onkyo / Teac défectueux :
https://extranet.sertronics.ch/

Les écouteurs Pioneer sont envoyés directement à Thali AG.

Si vous avez des questions concernant le fonctionnement / l'installation, veuillez s.v.p. contacter :  

Assistance téléphonique (assistance aux utilisateurs) Pioneer
France: +33 182881506
Lundi - Vendredi: 10:00 – 12:00 et 13:00 – 17:00
Soutien en ligne Pioneer

Assistance téléphonique (assistance aux utilisateurs) Onkyo
France: +33 182881507
Lundi - Vendredi: 10:00 – 12:00 et 13:00 – 17:00
Soutien en ligne Onkyo

Assistance téléphonique (assistance aux utilisateurs) Teac
France: +33 182881508
Lundi - Vendredi: 10:00 – 12:00 et 13:00 – 17:00
Soutien en ligne Teac

Support pour l'adaptateur PURE Highway DAB+

Une assistance technique et l’aide à l'installation sont disponibles auprès du spécialiste Exclusiv Car HiFi par téléphone: 0900 00 12 00 - CHF 2,67/min. depuis le réseau fixe
https://www.pure-highway.ch/index.php/fr/comment-installer