Hubelino : Premier apprentissage des chiffres
Hubelino: Erstes Lernen Zahlen
No. d'article: 619299 No. d'article du fabricant: 410306 Langue: Deutsch, Français, Italiano, English Label: Hubelino Emballage: Kartonbox, 265 x 182 x 47 mm EAN/UPC: 4250331410306 Âge recommandé:
5 Ans
Disponibilité prévue: L'article est temporairement manquant CHF 39.90TVA incl. |
 Image originale
|
Apprendre à compter et à calculer avec les briques numériques de Hubelino ! Le vaste assortiment de briques de chiffres de 0 à 9 et de symboles mathématiques pour les exercices de calcul offre aux enfants une approche tactile des mathématiques et encourage la curiosité et le plaisir de calculer.
|
De la compréhension des chiffres et des quantités aux premiers exercices de calcul, le livret d'accompagnement pratique contient des exercices variés qui préparent l'enfant de manière optimale au monde des chiffres. Le principe d'emboîtement familier des briques à pincer assure le maintien nécessaire et le toucher des briques imprimées de haute qualité est idéal pour les mains des enfants.
Le jeu éducatif est accompagné d'un livret contenant des conseils pratiques et de nombreuses idées d'exercices pour l'utilisation des briques de chiffres. Les exercices et les jeux ont un degré de difficulté croissant : de la compréhension des quantités aux premiers calculs. Ainsi, le jeu éducatif convient à différents niveaux d'apprentissage.
Comme tous les produits Hubelino, le jeu éducatif est fabriqué en Allemagne selon les normes de qualité les plus élevées et testé par des instituts de contrôle indépendants.
- 100% compatible avec les briques d'autres fabricants : le principe d'emboîtement familier des briques à pinces incite à une approche active de l'addition et de la soustraction.
- Made in Germany pour une excellente qualité de produit : tous les produits Hubelino sont fabriqués exclusivement en Allemagne selon les normes de qualité les plus élevées.
- Apprendre en s'amusant avec les jeux de construction MINT : pour les produits Hubelino, l'équilibre entre le plaisir de jouer et l'effet d'apprentissage est au premier plan. C'est pourquoi, lors du développement de nouveaux produits, l'accent est toujours mis sur le contenu éducatif et le design intelligent en fait un jouet à valeur ajoutée pédagogique.
|